besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut, mon petit probleme est que le cul de ma moto fait un peut plus le drapeau depuis que j ai assoupli ma fourche, donc si vous pouvez m aider ca serais cool merci!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
frenchy je suis allé voir le site aux états unis mais il y en as plusieur, tu sais pas quel couleur il y a en arrière plan du site ??
![]() ou sinon si tu peut me donner l adresse en allemagne je vai voir aussi en même temps et j ai juste vérifier par curieusiter si mon hydraulique de l amorto était fermer ou ouvert et il était fermer de 20 clic sur 24 au total donc quasiment vissé a fond et je me suis pesé a nouveau et j ai perdu 4 kilo je fai 88 kilo tout habiller de l équipement donc tu sais pas quel tarage des ressort il me faut par hasard ?? merci encore pour ton aide si précieuse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:18 |