comment bien régler son guidon ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment bien régler son guidon ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut a tous
j aurais besoin de savoir comment bien régler son guidon pour ne pas avoir mal a l exterieur des mains en dessous du petit doigt tout en sachant que j ai déja baissé mon guidon donc je voudrais pas qu il soit trop bas merci d avance de ce qui pourrait être dit |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
En effet, une mauvaise position du guidon peut entrainer des douleurs, mais si ça persiste même en changeant la position c'est peut-être que le cintre de ton guidon ne te convient pas. Le guidon et la position des leviers, c'est certainement le plus long pour trouver les bons réglages, qui correspondent à tes goûts, ta taille, et ton pilotage. Sur ce coup là on ne vas pas pouvoir trop t'aider, c'est à toi de tester plusieurs positions, plusieurs guidons, et tu finira bien par trouver une position qui ne te fait plus mal et dans laquelle tu te sens à l'aise ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
Slt ! En effet, une mauvaise position du guidon peut entrainer des douleurs, mais si ça persiste même en changeant la position c'est peut-être que le cintre de ton guidon ne te convient pas. Le guidon et la position des leviers, c'est certainement le plus long pour trouver les bons réglages, qui correspondent à tes goûts, ta taille, et ton pilotage. Sur ce coup là on ne vas pas pouvoir trop t'aider, c'est à toi de tester plusieurs positions, plusieurs guidons, et tu finira bien par trouver une position qui ne te fait plus mal et dans laquelle tu te sens à l'aise ![]() slt ben je vais essayer de voir plusieur réglage alors mais au pire si j ai toujours mal je vai changer de guidon mais par hasard les guidon sans barre son moin cintré ou pas ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:38 |