comment bien régler son guidon ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment bien régler son guidon ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut a tous
j aurais besoin de savoir comment bien régler son guidon pour ne pas avoir mal a l exterieur des mains en dessous du petit doigt tout en sachant que j ai déja baissé mon guidon donc je voudrais pas qu il soit trop bas merci d avance de ce qui pourrait être dit |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
avec des gants trop serrant ou trop renforcé, j'ai rapidement des douleurs dans l'ensemble des doigts...
ton genre de douleurs je l'ai ressenti en essayant un 450 sur un petit terrain, trop de frein moteur et j'avais l'impression de ne pas avoir de caoutchou sur les poignées. Le mécano m'a mis une cartographie pour avoir tout en la puissance et hop impécable, un régale. Trop de frein moteur et surement des mauvais réglage de fourche (détente je dirai) peuvent donner ces douleurs. Pour le réglage du guidon et des levier il faut passer quelques après midi avec les clé de 8 et de 10 sur le plateau ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:05 |