arbre à came admission bloqué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
arbre à came admission bloqué |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
lors d'un contrôle jeux soupapes je me suis aperçu que sa forçait pour mettre au pmh et la je découvre que l'arbre d'amission ne tourne pas, aprés démontage y a des traces de rayures et j'ai l'impression que c'est légèrement creusé. ![]() mais les arbres n'ont rien, j'ai peut être démonté à temps! http://www.zimagez.com/avatar/100207110.jpg que me conseillez vous de faire? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
ok merci!
hé bien voila c'est sa que j'aime ici t'as un problème, t'en parle et t'as une solution. elle est pas belle la vie. je vais réparer ma culasse et la remettre sur la moto le temps que mon colis arrive et après je la mets en vente! pour info prix d'une culasse nue 250 rmz 2007 à la Réunion 856€TTC en France 554€ HT au us 422€ HT c'est pas abuser quand même! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:12 |