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Vive le carburateur !, YZF 250 2011
froment
posté 3 Apr 12 à 10:02
Message #1


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Inscrit : 27-August 10
Membre no 11383



Salut à tous,

j'ai le carbu de mon yzf 250 2011 neuve (5hrs) qui est vraiment bizarre je m'explique, j'avais tous les réglages d'origine (gicleur ralenti 42, vis de richesse dévisser de 2 tours) mais c'est vraiment trop pauvre, elle pète énormément à la décélération et tourne mal. J'ai donc monté un gicleur de ralenti de 45, dévisser la richesse de 2tours 1/4 voir 1/2, elle pète toujours un peu mais le probleme c'est que à chaud donc durant la journée je dois mettre le ralenti vraiment bas aussi non en 1er elle avance toute seule mais alors j'ai un gros trou à l'accélération et à froid à 7h30 lors de l'entrainement pour la course j'ai le ralenti bcp trop bas donc je dois le remonter. J'ai vraiment l'impression d'être trop pauvre alors que j'ai un gicleur de 45 au lieu de 42 et j'ai la vis de richesse tourner de 2 tours 1/2 contre 1 tour 3/4 d'origine.

Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ça serait vraiment sympa wink.gif


VIVE l'injection les amis !

PS: la moto démarre très bien.
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dcrouzel
posté 14 Apr 12 à 20:11
Message #2


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Groupe : Membres
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Inscrit : 26-January 06
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Membre no 2123



Citation (frenchy54 @ 14 Apr 12 à 19:15 ) *
Citation (froment @ 14 Apr 12 à 18:50 ) *
Citation (dcrouzel @ 14 Apr 12 à 12:32 ) *
45 en ralenti , c'est beaucoup trop gros , 40 , 42 maxi et richesse à 3 tours pour commencer .


C'était juste pour essayer. J'ai tous remis d'origine. Parcontre la richesse à 3 tours c'est pas un peu beaucoup ? Ils disent 1 tour 3/4 d'origine.

Citation (frenchy54 @ 14 Apr 12 à 12:56 ) *
Citation (froment @ 14 Apr 12 à 12:27 ) *
c'est une moto neuve elle à maintenant environ 6h, donc non je n'ai pas vérifier le jeu aux soupapes vu qu'elle démarre très bien. Je ne vois également que l'éventualité d'une prise d'air mais où ? j'ai démonter la pipe d'admission et elle est nickel.

Non je n'ai pas pensé à vérifier le niveau de cuve.


C 'est la première chose qu 'on vérifie sur un carbu, mais beaucoup passent outre car parfois chiant ou pas les données pour le faire.
Mais si le niveau de cuve est trop bas, tu auras des trous à l 'accélération et/ou
Ton carbu avalera de l 'air au lieu de l essence et donc sera trop pauvre et péteras.


D'accord merci je vais vérifier cela et je vous redis quoi wink.gif



3 tours c'est trop..
En général c 'est entre 1 tour et demi et 2.5 maxi; une carbu bien règlée, voit sa vis de richesse entre 1 tour et un quart et un tour et trois quarts...


si tu le dis !!! on n'est pas sur un 2 temps là !!!!
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|- - frenchy54   Citation (dcrouzel @ 14 Apr 12 à 21:11 ) ...   14 Apr 12 à 20:52
- - dcrouzel   Citation (frenchy54 @ 14 Apr 12 à 20:52 )...   14 Apr 12 à 21:21
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