Vive le carburateur !, YZF 250 2011 |
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Vive le carburateur !, YZF 250 2011 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Salut à tous,
j'ai le carbu de mon yzf 250 2011 neuve (5hrs) qui est vraiment bizarre je m'explique, j'avais tous les réglages d'origine (gicleur ralenti 42, vis de richesse dévisser de 2 tours) mais c'est vraiment trop pauvre, elle pète énormément à la décélération et tourne mal. J'ai donc monté un gicleur de ralenti de 45, dévisser la richesse de 2tours 1/4 voir 1/2, elle pète toujours un peu mais le probleme c'est que à chaud donc durant la journée je dois mettre le ralenti vraiment bas aussi non en 1er elle avance toute seule mais alors j'ai un gros trou à l'accélération et à froid à 7h30 lors de l'entrainement pour la course j'ai le ralenti bcp trop bas donc je dois le remonter. J'ai vraiment l'impression d'être trop pauvre alors que j'ai un gicleur de 45 au lieu de 42 et j'ai la vis de richesse tourner de 2 tours 1/2 contre 1 tour 3/4 d'origine. Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ça serait vraiment sympa ![]() VIVE l'injection les amis ! PS: la moto démarre très bien. |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
45 en ralenti , c'est beaucoup trop gros , 40 , 42 maxi et richesse à 3 tours pour commencer . C'était juste pour essayer. J'ai tous remis d'origine. Parcontre la richesse à 3 tours c'est pas un peu beaucoup ? Ils disent 1 tour 3/4 d'origine. c'est une moto neuve elle à maintenant environ 6h, donc non je n'ai pas vérifier le jeu aux soupapes vu qu'elle démarre très bien. Je ne vois également que l'éventualité d'une prise d'air mais où ? j'ai démonter la pipe d'admission et elle est nickel. Non je n'ai pas pensé à vérifier le niveau de cuve. C 'est la première chose qu 'on vérifie sur un carbu, mais beaucoup passent outre car parfois chiant ou pas les données pour le faire. Mais si le niveau de cuve est trop bas, tu auras des trous à l 'accélération et/ou Ton carbu avalera de l 'air au lieu de l essence et donc sera trop pauvre et péteras. D'accord merci je vais vérifier cela et je vous redis quoi ![]() je le dis oui , le 4 t, depuis 2002 je roule en Yzf et je pense bien les connaitre !!! ![]() 3 tours c'est trop.. En général c 'est entre 1 tour et demi et 2.5 maxi; une carbu bien règlée, voit sa vis de richesse entre 1 tour et un quart et un tour et trois quarts... si tu le dis !!! on n'est pas sur un 2 temps là !!!! 2 ou 4 temps... mais si tu le dis.... je le dis oui , le 4 t, depuis 2002 je roule en Yzf et je pense bien les connaitre ,comme les autres d'ailleurs !!! ![]() |
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