Vive le carburateur !, YZF 250 2011 |
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Vive le carburateur !, YZF 250 2011 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Salut à tous,
j'ai le carbu de mon yzf 250 2011 neuve (5hrs) qui est vraiment bizarre je m'explique, j'avais tous les réglages d'origine (gicleur ralenti 42, vis de richesse dévisser de 2 tours) mais c'est vraiment trop pauvre, elle pète énormément à la décélération et tourne mal. J'ai donc monté un gicleur de ralenti de 45, dévisser la richesse de 2tours 1/4 voir 1/2, elle pète toujours un peu mais le probleme c'est que à chaud donc durant la journée je dois mettre le ralenti vraiment bas aussi non en 1er elle avance toute seule mais alors j'ai un gros trou à l'accélération et à froid à 7h30 lors de l'entrainement pour la course j'ai le ralenti bcp trop bas donc je dois le remonter. J'ai vraiment l'impression d'être trop pauvre alors que j'ai un gicleur de 45 au lieu de 42 et j'ai la vis de richesse tourner de 2 tours 1/2 contre 1 tour 3/4 d'origine. Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ça serait vraiment sympa ![]() VIVE l'injection les amis ! PS: la moto démarre très bien. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Tranquille les gars
![]() Donc je peux aller jusqu'à 3 tours sans me poser de questions ? Bon et bien je vais essayer. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Tranquille les gars ![]() Donc je peux aller jusqu'à 3 tours sans me poser de questions ? Bon et bien je vais essayer. Salut, je viens de tomber par hasard sur la fiche occasion MV de la 250 YZF , dans l'avis du technicien il dit : 2010/2011 très mal réglée sortie de caisse .Il faut mettre un gicleur de cuve de 55 et un gicleur de ralenti de 2 à 3 points au dessus. Si ça peut t'aider.... Perso je rajouterais , comment déjà dit plus haut, de vérifier ton niveau de cuve. Perso je roule 2 temps mais je me souviens (ça fait un moment) que sur le CRF 70 du petit le niveau de cuve correct avait réglé nos problèmes. |
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