Quoi prendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quoi prendre ? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14-April 12 Membre no 14403 ![]() |
Bonjour,
je fais environ 1,70 m pour 60 kg, j'ai un 125 DR-Z depuis 4ans dont je me lasse de plus en plus mais je fais également du 450 yzf de temps à autre (celui de mon beau-père). Je suis assez tenté par du 2 temps mais j'hésite assez sur quel modèle choisir (je privilégie cependant Yamaha et KTM) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Très bon choix que le 2T
![]() Pour ce qui est de la cylindré, un 250 2T c'est très très puissant. Reste a savoir quel usage tu veux en faire ? ballade dans un champ prêté par un ami ? car tu dois déjà savoir que les machines de cross sont réservé a un usage sur circuit et tu n'auras donc pas le droit d'emprunté les chemins privé ou communaux. Ou sur un circuit de cross ? car sur un terrain de cross quand tu arrives devant une bosse sa devient beaucoup moins facile de tourner la poignée de gaz que dans une ligne droite. Tu fais un peu de 450 4T tu dois donc bien te rendre compte de la puissance d'une telle machine. Je te dirai donc de prendre un 125 2T si tu vas sur circuit, et tu peux largement prendre un 250 2T vu que tu es déjà habitué a rouler avec le 125 ou le 450 du beau pèere si tu as a ta disposition un endroit privé. Mais si tu veux te balader dans les chemins ou forêt il te faut prendre un enduro adapter a cet environnement. @+ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Sep 25 à 16:14 |