transmission |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
transmission |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
salut à tous
la transmission d'origine de ma 450 kxf est 13/50 avec un pignon de 14 qu'est ce que ça va changer ? merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Plus d'allonge, moins de couple/puissance.
Même principe que sur un vélo, sauf que le pignon de la moto représente les plateaux sur un vélo ![]() En général on dit que une dent sur le pignon= 3 dents sur la couronne, donc ça va vraiment influencer sur le comportement de ta machine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:11 |