Probleme câble d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme câble d'embrayage |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 14-April 12 Lieu : 57310 Membre no 14405 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon cable d'embrayage. J'ai mon cable d'embrayage qui est tendu a fond, quand je mets une vitesse et que j'ai le levier embrayé j'ai ma roue qui tourne. J'ai changé le cable d'embrayage mais toujours pareil je suis obligé de serré a fond mon cable d'embrayage pour qu'il fonctionne est toujours pareil. Vous avez des idées ? Merci d'avance Ma moto c'est une kx 125 2001 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 14-April 12 Lieu : 57310 Membre no 14405 ![]() |
Oui c'est le bon câble,pour l'embrayage je pense qu'il est d'origine les disques sont en bonnes état pour le nombre,je n'est pas compté les disques.
Qu'appelle tu la biellette de commande d 'embrayage sur le carter moteur en modifiant le point d 'ancrage du câble ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Oui c'est le bon câble,pour l'embrayage je pense qu'il est d'origine les disques sont en bonnes état pour le nombre,je n'est pas compté les disques. Qu'appelle tu la biellette de commande d 'embrayage sur le carter moteur en modifiant le point d 'ancrage du câble ? Tout simplement la biellette sur laquelle ton câble est fixé pour commander l 'embrayage. sois logique ! Et certains, pour assouplir leur embrayage, modifient la longueur de cette biellette quand c 'est possible ou modifient l 'emplacement du point d 'ancrage du cable d 'embrayage, comme d 'autres le font au niveau du levier d 'embrayage sur le guidon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:44 |