arbre à came admission bloqué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
arbre à came admission bloqué |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
lors d'un contrôle jeux soupapes je me suis aperçu que sa forçait pour mettre au pmh et la je découvre que l'arbre d'amission ne tourne pas, aprés démontage y a des traces de rayures et j'ai l'impression que c'est légèrement creusé. ![]() mais les arbres n'ont rien, j'ai peut être démonté à temps! http://www.zimagez.com/avatar/100207110.jpg que me conseillez vous de faire? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
En fait je m'en doutais car dans mon manuel 2007 faut serrer à 14Nm et sur celui de 2009 c'est 10NM alors je trouvais ça bizarre. Mais bon la mécanique c'est toujours comme sa t'abimes, tu casses et enfin comptes t'apprends. Merci pour vos réponses! toujours vérifier que les arbres à cames ne sont pas bridés après serrage des chapeaux !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:58 |