Que penssez vous de cette huile de fourche ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que penssez vous de cette huile de fourche ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Bonjour,
je voudrais acheter de l'huile de fourche mais je ne sais pas laquelle choisir ( marque et viscosité ) et combien de litre je doit acheter, j'ai une CRF 450, j'ai trouver celle çi pas trop chere: ,-Huiles de fourche motorex de viscosité 2,5W -Huile Fourche Motocross Ipone fork Grade: 5 Que me conseillez vous svp ? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Citation Par contre, quand vous faites vos niveau, ne pas se fier à la quantité d 'huile a mettre par tube, mais plutôt au niveau par rapport au haut de chaque tube , c 'est plus précis .. Tu m'apprends un truc là, j'ai toujours fait par rapport au volume moi... Je suppose qu'il faut plonger un réglet pour mesurer le volume d'air, mais comment tu fais pour savoir combien il te faut ? Car dans les doc techniques ils ne t'indiquent que le volume d'huile ! Ou alors tu mesures ton volume d'huile puis tu tu mesure avec ton réglet juste pour être sur d'avoir le même volume dans les deux tubes ? comment veux tu mesurer le hauteur d'air sur sur une double cartouche ???? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 12:50 |