Que penssez vous de cette huile de fourche ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que penssez vous de cette huile de fourche ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Bonjour,
je voudrais acheter de l'huile de fourche mais je ne sais pas laquelle choisir ( marque et viscosité ) et combien de litre je doit acheter, j'ai une CRF 450, j'ai trouver celle çi pas trop chere: ,-Huiles de fourche motorex de viscosité 2,5W -Huile Fourche Motocross Ipone fork Grade: 5 Que me conseillez vous svp ? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la quantité d'huile dans la cartouche c'est juste pour te donner une idée pour en mettre une bonne quantité pour bien purger la cartouche, mais pas trop pour ne pas qu'elle devienne trop dure mais aussi pour ne pas gaspiller d'huile lorsqu'une fois comprimée à fond avant le remontage, tu chasses l'huile en trop (et l'air qui c'est incrusté dedans lors de la remise du bouchon de compression) et que ça fait pschiiiitttt.
pour ta 2ème question il faut absolument qu'il se démerde à ouvrir la fourche car il faut entretenir la cartouche et la purgée, et sans démontage et bien c'est impossible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 14:33 |