protégé sont garde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
protégé sont garde |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 10-May 10 Lieu : ernée Membre no 10855 ![]() |
bonjour comment protégé sont carde des frottement des bottes sens acheter les protection a 70 € ^^
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
une simple protection en plastique fine, que tu pourras te fabriquer toi mèmesi tu es bon bricoleur, en découpant la matière qu 'il te faut dans un accessoire ( bassine ou bac) acheté à la foire fouille du coin , mème de la meme couleur que ton cadre et les tailler correctement et esthetiquement en les fixant astucieusement avec des colliers rislan fins.
J avais fabriqué des protèges mains sur mon YZ, tres propres, esthetiques et efficaces. Par contre, les protègent cadre, je trouve ça pas terrible, car la "merde" s "entasse derrièer ou entre le protège cadre et le cadre.. et certains protèges cadre, n vendus dans le commerce, ne protègent que dalle, c 'est juste purement esthtétique car avec les vibrations, ils bouffent le cadre, donc plus emmerdant qu 'une simple peinture écailé ou alu griffé. Par contre, je déconseille sur la bombonne d 'ammortisseur, car celle ci est faite et placée de manièer à etre refroidie . Bon ça chauffe pas éxagérement mais....... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 17:00 |