Clés dynamo!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clés dynamo!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut les gars j aurais aimé savoir se que vous avez comme clés dynamométrique la marque et la graduation du départ et la maximal au niveau couple de serrage?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Moi j'ai opté pour le modèle facom 20 Nm à 100Nm il me semble. enfin celui qui démarre à 20 c'est certains.
Petite remarque : attention au douille : par exemple pour le cylindre d'un 125 YZ j'en ai une en oeillet de 12 sinon ca ne passe pas ![]() Si tu veux faire 100% de la moto tu es à peu près sur d'en acheter deux pour avoir tout les couples de serrage de la moto. Je m'en sers pour le té de fouche - le haut moteur - les vis de fourches sur l'axe, la boucle de cadre arrière, les biellettes !! hum je dois oublier des bricoles mais c'est le principal, surtout avoir le moteur bien serrer au couple c'est bien, les roues je les sers fort mais j'ai pas la douille pour qu'elles soient au couple donc ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:19 |