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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut les gars j aurais aimé savoir se que vous avez comme clés dynamométrique la marque et la graduation du départ et la maximal au niveau couple de serrage?
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée
c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. Bon les roues et on va dire les grose piéces je m en fiche un peu du couple sa serais plus pour tous se qui et vis dans le carter moteur sa me ferai chier d écourté une vis et de devoir tou demonter !! donc je pense essayer de me procuré une de 3 4 nm a 30 nm je pense que se sera deja pas mal vu le prix que sa coute! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:57 |