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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut les gars j aurais aimé savoir se que vous avez comme clés dynamométrique la marque et la graduation du départ et la maximal au niveau couple de serrage?
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée
c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. Bon les roues et on va dire les grose piéces je m en fiche un peu du couple sa serais plus pour tous se qui et vis dans le carter moteur sa me ferai chier d écourté une vis et de devoir tou demonter !! donc je pense essayer de me procuré une de 3 4 nm a 30 nm je pense que se sera deja pas mal vu le prix que sa coute! |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. Bon les roues et on va dire les grose piéces je m en fiche un peu du couple sa serais plus pour tous se qui et vis dans le carter moteur sa me ferai chier d écourté une vis et de devoir tou demonter !! donc je pense essayer de me procuré une de 3 4 nm a 30 nm je pense que se sera deja pas mal vu le prix que sa coute! non faut pas s en fouttre, beaucoup serrent rop leurs roues, j 'ai déja vu des entretoises en forme detrompettes, et des roulementsde roues qui lachent régulièrement.. Et comme tu dis: au prix ou cela coute, ça te coouteras moins cher d 'acheter , UNE FOIS une bonne clé dynamo qui ne te servira pas QUE pour la moto, et t 'éviteras de changer certaines pièces car pas serrées à la clef dynamo ( une simple vis avec rondelle épaulé qui tient un garde boue arrière sur Honda coute plusieurs euros.. une entretoise en alu de roue ou des roulements de roue , je te laisse chiffrer cela... etc.... Voilà pour mon avis, c 'est un calcul à faire. |
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