Clés dynamo!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clés dynamo!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut les gars j aurais aimé savoir se que vous avez comme clés dynamométrique la marque et la graduation du départ et la maximal au niveau couple de serrage?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée
c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. Bon les roues et on va dire les grose piéces je m en fiche un peu du couple sa serais plus pour tous se qui et vis dans le carter moteur sa me ferai chier d écourté une vis et de devoir tou demonter !! donc je pense essayer de me procuré une de 3 4 nm a 30 nm je pense que se sera deja pas mal vu le prix que sa coute! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. Bon les roues et on va dire les grose piéces je m en fiche un peu du couple sa serais plus pour tous se qui et vis dans le carter moteur sa me ferai chier d écourté une vis et de devoir tou demonter !! donc je pense essayer de me procuré une de 3 4 nm a 30 nm je pense que se sera deja pas mal vu le prix que sa coute! non faut pas s en fouttre, beaucoup serrent rop leurs roues, j 'ai déja vu des entretoises en forme detrompettes, et des roulementsde roues qui lachent régulièrement.. Et comme tu dis: au prix ou cela coute, ça te coouteras moins cher d 'acheter , UNE FOIS une bonne clé dynamo qui ne te servira pas QUE pour la moto, et t 'éviteras de changer certaines pièces car pas serrées à la clef dynamo ( une simple vis avec rondelle épaulé qui tient un garde boue arrière sur Honda coute plusieurs euros.. une entretoise en alu de roue ou des roulements de roue , je te laisse chiffrer cela... etc.... Voilà pour mon avis, c 'est un calcul à faire. |
|
|
![]()
|
|
moi je sers tout a la clef au plus possible, meme les plastiques et selle etriers de freins ( surtout eux) et jamais de vis foirée c est plus sage... pour les douilles, chosir de la qualité en 6 pans. Bon les roues et on va dire les grose piéces je m en fiche un peu du couple sa serais plus pour tous se qui et vis dans le carter moteur sa me ferai chier d écourté une vis et de devoir tou demonter !! donc je pense essayer de me procuré une de 3 4 nm a 30 nm je pense que se sera deja pas mal vu le prix que sa coute! non faut pas s en fouttre, beaucoup serrent rop leurs roues, j 'ai déja vu des entretoises en forme detrompettes, et des roulementsde roues qui lachent régulièrement.. Et comme tu dis: au prix ou cela coute, ça te coouteras moins cher d 'acheter , UNE FOIS une bonne clé dynamo qui ne te servira pas QUE pour la moto, et t 'éviteras de changer certaines pièces car pas serrées à la clef dynamo ( une simple vis avec rondelle épaulé qui tient un garde boue arrière sur Honda coute plusieurs euros.. une entretoise en alu de roue ou des roulements de roue , je te laisse chiffrer cela... etc.... Voilà pour mon avis, c 'est un calcul à faire. Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne sert pas non plus comme un bourrin comme certain fond et tu les vois sur le bord des piste debout sur la clef pour deposer la roue quand je dit je m en fou je veu dire par la en suivant ton exemple que pour aller applatir l entretoise d axe de roue il faut déja y aller !! mais les conseil sont toujour bon a prendre! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:37 |