Clés dynamo!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clés dynamo!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut les gars j aurais aimé savoir se que vous avez comme clés dynamométrique la marque et la graduation du départ et la maximal au niveau couple de serrage?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
salut, j'en est une PXP 6Nm à 30 NM et une béta de 40 à 200NM, je l'utilise pour toute la moto et uniquement la moto. parait il faut les réétalonner tous les ans!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
salut, j'en est une PXP 6Nm à 30 NM et une béta de 40 à 200NM, je l'utilise pour toute la moto et uniquement la moto. parait il faut les réétalonner tous les ans! salut vince tu la trouve ou ta clef quelqu'un a une adress ou elle sont pas trop chere ? la pxp 64€ boutik moto et la béta dans le magasin de la marque à 150€ après t'as facom aussi. un conseil n'achète pas de la camelotte à 20€. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:14 |