vends SUZUKI 650 SVS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vends SUZUKI 650 SVS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
Vends SUZUKI 650 svs année 2003 de couleur bleu
6000 km révision faite etat comme neuf. vends embrayage complet (disques lisse et garnis + ressorts) neuf dans embalage. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
vas comprendre quelques chose... Je suis 100% yamaha et je voulais 1 1000 fazer, kan j'ai été voir les assurances, y m'ont dis 1000 ![]() ![]() alors j'ai dit 600 alors et là y m'assuraient mais à des prix ![]() ![]() et puis un jour je vois que les suzuki bandit étaient en promo, que les assurances m'accueillaient avec le sourire et que le prix avait réduit de moitié... Le coup de tête quoi. G vu la promo un samedi, le samedi suivant, je l'avait dans le garrage ![]() ![]() jlai pris bleu.... Comme ça, j'ai enlevé les autocollants suzuki et j'ai mis des yam ![]() non jdéconne mais je roule tous els jours sur une bandit avec un blouson yamaha ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:50 |