besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut, mon petit probleme est que le cul de ma moto fait un peut plus le drapeau depuis que j ai assoupli ma fourche, donc si vous pouvez m aider ca serais cool merci!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
finalement je sais pas si je vais commander au états unis il y as que 30 euro de différence pour les ressort donc je sais pas si ca vau le coup de tenter
part contre pour l amortisseur ar pas moyen de voir si il y as une incription dessus ou pas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
finalement je sais pas si je vais commander au états unis il y as que 30 euro de différence pour les ressort donc je sais pas si ca vau le coup de tenter part contre pour l amortisseur ar pas moyen de voir si il y as une incription dessus ou pas Moi j 'ai commandé mes ressorts de fourche aux états unis car introuvable ailleurs pour ma moto. Sinon, 30 euros de différence, c 'est pas négligeable, ca te paie une garde boue ou autres.. Pour les marquages ressorts : si d'origine, le ressort est peint en sa couleur d'origine, et c'est tout Si ressort optionnel de la marque d'origine, sur la partie meulée en extremité du ressort il y a u trait de couleur vert, rouge ou autre selon s 'il est plus ou moins souple que celui standart monté d 'origine sur ta moto. Si ressort changé par une autre marque que ta moto, ils sont en genéral marqués sur les spires : diamètre intèrieur du ressort Longueur libre du ressort Tarage du ressort |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 09:43 |