Clés dynamo!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clés dynamo!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut les gars j aurais aimé savoir se que vous avez comme clés dynamométrique la marque et la graduation du départ et la maximal au niveau couple de serrage?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
si t'as pas un certficat d'étalonnage c'est pas la peine! après tu as une tolèrance en pourcentage, je m'explique brièvement une clé à 10€ n'aura pas de certificat et tolérance de 20% et encore s'il ose le marquer sur la boite et facom, béta, etc c'est à peine 1% ( faut que je vérifies sur le certificat ). donc en gros je conseille d'acheter une bonne clé une fois pour toute afin d'être sur du serrage, après chacun fait comme il veut.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si t'as pas un certficat d'étalonnage c'est pas la peine! après tu as une tolèrance en pourcentage, je m'explique brièvement une clé à 10€ n'aura pas de certificat et tolérance de 20% et encore s'il ose le marquer sur la boite et facom, béta, etc c'est à peine 1% ( faut que je vérifies sur le certificat ). donc en gros je conseille d'acheter une bonne clé une fois pour toute afin d'être sur du serrage, après chacun fait comme il veut. de plus une BONNE clé est garantie, puis se vérifies et se ré ètalonne de temps en temps, alors qu 'avec une "merde", les couples de serrages se faussent au fil du temps et elle ne se ré -étalonne souvent pas.. Sans parler du certificat de conformité. mais pour débuter, ça peut le faire mais elle ne tiendra pas dans le temps Les sous, toujours questions de sous... hélas ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:11 |