Questions suite a démontage embrayage..., joint axe selecteur/kick/+autres!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Questions suite a démontage embrayage..., joint axe selecteur/kick/+autres!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Suite au démontage aujourd'hui de la partie d'embrayage bloqué par un boulon (merci au copain et a sa clef a choc), j'ai 2 / 3 questions.
Tout d'abord, sur l'envers du carter d'embrayage, au niveau de la pompe a eau, j'ai découvert cela: ![]() Que pensez vous de ce bout de joint? a changer? si oui comment? Ensuite j'ai pu enlever mon axe de selecteur, mais je ne vois pas de joint dessus... Voici ce qui est venu lors du démontage: ![]() Est-ce normal? ou se trouve le joint a votre avis? Ensuite, j'ai du démonter l'axe de kick, et ca a l'air assez simple a remettre, il suffit de remonter et de bloquer la tige du ressort dans le petit trou qui se trouve a sa droite c'est ca? (je n'ai pas vu comment c'était fait, tout est venu lorsque j'ai enlevé mon carter!! Merci a tous, David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Si tu regarde bien tu as la description du numero plus haut.
Tu commande le 73 le 75 et si ton roué de pompe est fatigué tu le commande aussi numero 78.Regarde l'état de tes roulements de pompe aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Si tu regarde bien tu as la description du numero plus haut. Tu commande le 73 le 75 et si ton roué de pompe est fatigué tu le commande aussi numero 78.Regarde l'état de tes roulements de pompe aussi ![]() D'accord, merci! Tu as une idée de la façon dont ça se démonte tout ça? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Si tu regarde bien tu as la description du numero plus haut. Tu commande le 73 le 75 et si ton roué de pompe est fatigué tu le commande aussi numero 78.Regarde l'état de tes roulements de pompe aussi ![]() D'accord, merci! Tu as une idée de la façon dont ça se démonte tout ça? Salut david !! Comme je viens de te dire, je ferai un petit check de la pompe à eau pour ne passer qu'une seule commande ! Pour le démontage je pense qu'il te faut retirer le carter de pompe, et tout doit sortir de ce coté ! Bon courage ! @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:24 |