crf 250 niveau d'huile moteur se fait jauge posée ou vissée ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 niveau d'huile moteur se fait jauge posée ou vissée ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
bonjour a tous posesseur d'un crf 250 j'aurai voulu savoir si le niveau d'huile moteur coté selecteur se fait avec la jauge juste posée ou vissée entierement ??merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
jauge non vissée, juste posée. Moi j'en met juste un peu plus qu'au milieu
J'ai la doc technique en format PDF de Honda 250 CRF 2004-2005 si tu veux, et en vrai revue technique 2006 (mais pratiquement les mêmes de 2006 à 2009. Me corrigé si jme trompe) si quelqu'un la veux je peux faire des photocop ou autres : MP |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
jauge non vissée, juste posée. Moi j'en met juste un peu plus qu'au milieu J'ai la doc technique en format PDF de Honda 250 CRF 2004-2005 si tu veux, et en vrai revue technique 2006 (mais pratiquement les mêmes de 2006 à 2009. Me corrigé si jme trompe) si quelqu'un la veux je peux faire des photocop ou autres : MP Alors la tu me sauverais vraiment la vie.lol.ouai sa me serais vraiment très très utile vu que je suis tout le temps entrain de chercher un peu la petite bébète.lol.et oui je suis un peu maniaque.au fait c'est comment les formats PDF ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:32 |