Perte huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Perte huile de boite |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13849 ![]() |
Bonjour,
Voila, je possede un 125 yz de 1999 et j'ai remarquer depuis peut qu'apres chaque sorties, mon niveau d'huile de boite descend ... J'ai nettoyer la moto et regarder d'ou pouvait venir la fuite mais je n'ai rien vu, aucune trace d'huile nulle part. Par ou pourrai fuir l'huile mise a part l'exterieur de la moto ? y a t il une possibilité de la retrouver dans le bas moteur ? La fuite n'est pas très importante mais sa m'embete car je suis obligé de refaire le niveau apres chaque sorties ... Si quelqu'un a deja rencontré le meme genre de probleme j'aimerai bien quelques conseils ![]() Merci de vos réponse. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Regardes au niveau du joint spy du selecteur de vitesses.
Aussi le joint spy du pignon de sortie de boite, car à cet endroit, la transmission étant déja grasse ( lubrifiée) des suintements d 'huile à ce niveau sont plus difficiles à detecter. Et si aucunes fuites ni a ces endroits ni aux endroit précédants cités par les autres forumeurs. Regarde si ton huile ne passerait pas ( rare mais déja vu) par la pome à eau et du coup ton liquide de refroidissement serait " mayaonnaise" Sinon dernière éventualité, tu aurais une fuite au niveau de ta jointure des deux demi carters au niveau de l 'embiellage et l 'huile passerait dans le moteur et brulerait..(rare) Dans ce dernier cas, ta moto fumerait, aurait du mal à démarer parfois, ta bougie s 'encrasserait ( noire avec dépots voir perlage) . ect.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 18:12 |