clef dynamométrique, avis sur le matos!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
clef dynamométrique, avis sur le matos!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut les mecs,
Voila mo beau père, ex mécano auto m'a fillé une vieille clef dynamométrique que voici: ![]() Que pensez vous du matériel? C'est utile et suffisant pour quel type de serrage? J'ai une indication de la force de sérrage comme celle ci, en m.kg, ma question paraitra conne aux mécanos du forum, mais comment convertir avec ce qu'on trouve sur les mauels techniques? ![]() Merci a tous pour vos avis et conseils d'utilisation!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pour moi, cet outil ou une simple clé à cliquet, c 'est pareil..
car à mon avis, déja cette clé dynamo ne doit plus etre précise et étalonnée, de plus ele n'offre pas une grande plage de couples de serrage et les graduations ne sont pas des plus précises.. c est bon pour de la grossse mécanique, (voiture) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
pour moi, cet outil ou une simple clé à cliquet, c 'est pareil.. car à mon avis, déja cette clé dynamo ne doit plus etre précise et étalonnée, de plus ele n'offre pas une grande plage de couples de serrage et les graduations ne sont pas des plus précises.. c est bon pour de la grossse mécanique, (voiture) Ok parfait, merci!!! donc a ne pas utiliser,sauf pour les gros serrage c'est ca??? Merci a tous! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:51 |