A VENDRE : BIELLE PROX YZ 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
A VENDRE : BIELLE PROX YZ 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
A vendre:
- Kit bielle complet de chez PROX Pour YZ 125 de 2005 à 2009 Comprends le pack complet: - Bielle, manetons, axe, roulements. Neuf jamais monté, encore emballé. Commandé en sécurité pour ma 125 mais je suis passé en 250YZF donc plus d'utilité Je laisse à 70euros prix MXTEAM ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
A vendre: - Kit bielle complet de chez PROX Pour YZ 125 de 2005 à 2009 Comprends le pack complet: - Bielle, manetons, axe, roulements. Neuf jamais monté, encore emballé. Commandé en sécurité pour ma 125 mais je suis passé en 250YZF donc plus d'utilité Je laisse à 70euros prix MXTEAM ![]() je suis interreser par votre bielle comment pouvons nous faire |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
A vendre: - Kit bielle complet de chez PROX Pour YZ 125 de 2005 à 2009 Comprends le pack complet: - Bielle, manetons, axe, roulements. Neuf jamais monté, encore emballé. Commandé en sécurité pour ma 125 mais je suis passé en 250YZF donc plus d'utilité Je laisse à 70euros prix MXTEAM ![]() je suis interreser par votre bielle comment pouvons nous faire merci pour la reponse fais chier a 24h pret j'economisai 60E |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:34 |