Citation (babarmcdg @ 23 Apr 12 à 17:26 )

Citation (mcbrienon @ 21 Apr 12 à 15:16 )

super article sur moto verte de ce mois ci ARANDA/RISTORI/ FOUCHET nous livrent leur point de vue(ex 59km/h de moyenne a guegnon)
déja gueugnon et non pas guegnon ,ensuite la moyenne la plus haute réalisée par chistophe pourcel est de 49.256 km/h dans la
première manche suivant les feuilles de chono officiel de la fédé et non pas 59 km/h ,il faut arrèter de croire n'inporte quoi , et je tiens a dire que le mc dardon gueugnon apporte un soin particulier a la préparation de la piste avant chaque épreuve que ce soit un élite ou une ligue pour la sécurité des pilotes et des spectateurs . mais bien sur personne n'est a l'abri d'un accident .et je ne pense pas que notre piste soit si dangereuse que ca , vue le nombre de pilote qui demande a s'engager sur nos épreuve . a bon entendeur!!!
content de constater que je ne suis pas seul a penser que la vitesse n est pas forcement synonyme de danger!
et puis les 59 c est avec des pilotes elites ,voir meme seulement 2 ou 3 pilotes , nous sommes loin en regional d atteindre des moyennes aussi elevees et quand au circuit de geugnon il est effectivement toujours bien prepare .