crf 250 niveau d'huile moteur se fait jauge posée ou vissée ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 niveau d'huile moteur se fait jauge posée ou vissée ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
bonjour a tous posesseur d'un crf 250 j'aurai voulu savoir si le niveau d'huile moteur coté selecteur se fait avec la jauge juste posée ou vissée entierement ??merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
C'est bien ce qu'il me semblais !
Mais sur le site il est marqué 2002-2004 mais dans le doute je l'ai laissé... Donc c'est bien un manuel pour 2004-2005 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
C'est bien ce qu'il me semblais ! Mais sur le site il est marqué 2002-2004 mais dans le doute je l'ai laissé... Donc c'est bien un manuel pour 2004-2005 c'est vraiment cool merci gars sa va m'etre utile je vais peut etre me lancer(pas encore sur de le faire moi meme ou du moins tout seul) dans le deculassage pour regarder d'ou viens la consommation d'huile,avant de la desendre chez le mécano pour un ou deux pignon de boite a changer.c cool bon ride ou bonne mecanique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:15 |