125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross sujet déja débatu récement en plus. un 125 Cr est déja dans un cadre alu, , tu ne gagneras rien en le mettant dans un autre cadre alu qui de plus n 'est pas prévu pour ce moteur, et c est encore moins en faisant cela qu'il s appelerait CRAF. d 'ailleurs, pour moi, les 500 cr montés dans des cadre 250 ou 450 crf, faits maison, ne sont en aucun cas des 500 craf, ça y ressemble mais ça en est encore loin. le vrai 500 CRAF a un cadre fait spécialement et étudié spécialement pour le 500 cr, les finitions et pièces sont très différentes. dont le prix final aussi malheureusement.. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross sujet déja débatu récement en plus. un 125 Cr est déja dans un cadre alu, , tu ne gagneras rien en le mettant dans un autre cadre alu qui de plus n 'est pas prévu pour ce moteur, et c est encore moins en faisant cela qu'il s appelerait CRAF. d 'ailleurs, pour moi, les 500 cr montés dans des cadre 250 ou 450 crf, faits maison, ne sont en aucun cas des 500 craf, ça y ressemble mais ça en est encore loin. le vrai 500 CRAF a un cadre fait spécialement et étudié spécialement pour le 500 cr, les finitions et pièces sont très différentes. dont le prix final aussi malheureusement.. C'est pas pour être désagreable mais je demande pas vraiment votre avis sur mon projet j'ai envis de faire çà c'est tout i, je veux savoir le taf qu'il y a les tunes qu'il faut mettre a proximativement |
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