125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Il te faut un bon soudeur alu sinon c'est pas la peine, mettre les 2 motos côte à côte pour voir les fixations du bas moteur, faut couper la potence pour faire passer le pot, faut au niveau bras oxcillant mettre des entretoises tout en gardant en visuel l'axe pignon couronne faut adapter le manchon filtre à air faut faire des fixations haut moteur faut adapter la longueur des durites d'eau, d'essence faut faire des fixation pour ton pot et pour le silencieux aussi et je suis sûr que j'oublie encore des trucs. Si c'est pas pour le faire par un pro c'est pas la peine y a trop d'exemples de motos cassées en deux. c'est pour ça que je t'es donné la solution plus haut sinon un 250 2007 te conviendrait pas?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:34 |