125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
C est un beau projet que tu envisage de faire mais au vu des modifs qu il ya a faire pour le realiser , Autant te dire que la note va être sacrément salé chez un pro!
Imagine le nombre d' heure a passez sur se projet!!! Si il veut bien le faire !! Il faut que ton pro est en plus de bonne base en soudure et il faut un peu de matériel ( post tig) Je suis soudeur donc je connait Sinon pour le mieu je pensse c est que tu garde ton 125 et que tu monte des pieces dessus sa revient moins cher !! C est que mon avis donc reste peace Man. Et ne t énerve pas sur le staff si y déplace ton sujet c est leur boulot et il le font très bien ! Sinon bon courage pour ton projet!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Aug 25 à 09:39 |