125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Salut.
[CR 125 2003 http://www.google.fr/imgres?q=125+cr+2003&...280&bih=839] [CRF 250 2011 http://www.google.fr/imgres?q=crf+250+2011...280&bih=839] Pour l'adaptation que tu veux faire, il te faudra mettre une boucle arrière de 250 crf 2011 pour pouvoir mettre le garde boue arrière et les plaques latérales. Pour que ça passe, il te faudra changer la boite à air pour la continuité des plaques latérales, et donc changer la selle. Pour que la selle passe à voir pour changer le réservoir et donc les ouïes de radiateurs (et peut être même les radiateurs ou une autre adaptation... Il faudra aussi une adaptation au niveau du cadre pour attacher l'ouïe du radiateur qui n'est pas la même.) Ensuite, au niveau de la boucle arrière il faudra une adaptation pour fixer la cartouche. Il faudra aussi être bon au niveau de la boite à air / carbu pour le manchon (et mettre un filtre à air de CRF 250 2011^^ sinon je pense pas qu'un filtre de 125 cr aille bien). D'ailleurs j'y pense il faudra faire un réglage carbu car il va y avoir plus d'air qui va passer car l'ouverture ne sera pas la même???) J'ai ptre dis une grosse connerie là non?... Bref il faudra aussi que la selle le réservoir et la boite à air (entre autre) ne soit pas trop gros/grand ou trop petit pour bien passer dans le cadre. Et pense en oublier (ou alors dire une grooooosse boulette :S) Mais bon qui dit adaptation dit baisse de fiabilité (à part si c'est BIEN fait) car en cas de chute faudrait pas que la soudure lâche :S |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:55 |