Quoi prendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quoi prendre ? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14-April 12 Membre no 14403 ![]() |
Bonjour,
je fais environ 1,70 m pour 60 kg, j'ai un 125 DR-Z depuis 4ans dont je me lasse de plus en plus mais je fais également du 450 yzf de temps à autre (celui de mon beau-père). Je suis assez tenté par du 2 temps mais j'hésite assez sur quel modèle choisir (je privilégie cependant Yamaha et KTM) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Alors moi je ne suis pas trop d' accord car une moto si tu l entretien en temps et en heure sa ne doit pas cassé ou vraiment par malchance peut être
Moi je suis rendu a mon 4 eme piston sur ma bécane et j ai pas sérré, Donc joh je pensse que ta pas eu de chance avec tes yz , moi je roule en ktm et c est solide si tu entretien régulièrement !!! Il faut arrêté de dire qu une moto est plus fragile qu une autre , tout dépend comment elle est conduite et son entretien !!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Alors moi je ne suis pas trop d' accord car une moto si tu l entretien en temps et en heure sa ne doit pas cassé ou vraiment par malchance peut être Moi je suis rendu a mon 4 eme piston sur ma bécane et j ai pas sérré, Donc joh je pensse que ta pas eu de chance avec tes yz , moi je roule en ktm et c est solide si tu entretien régulièrement !!! Il faut arrêté de dire qu une moto est plus fragile qu une autre , tout dépend comment elle est conduite et son entretien !!! Ah mais je vous rassure je n'ai pas eu de chance du tout avec mes deux YZ Pourtant c'est vraiment des machines que j'entretenais le mieux possible , c'est une machine attachante et qui envoi (surtout celle avec le cadre alu , bien qu'elle soit un peu plus petite que l'ancien modèle à cadre acier ) mais c'est sa quand on achète une machine dont on ne sais rien sur l'entretient qui avait déjà était fait Pourtant je les aient acheté en concession , comme quoi C'est une excellente machine, y'a rien a dire la dessus, simplement que je m'y retrouve plus avec du 4t et vue que j'ai eu l'occasion d'essayé les deux je donne mon avis personnel tout simplement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:26 |