Citation (celass @ 25 Apr 12 à 17:22 )

Citation (Mr magoo @ 25 Apr 12 à 00:31 )

ha bah domage pour toi ou plutot, vous
pour moi ça été cool d'ailleurs, il ma fait celui çi et pour pas cher du tout, donc pour les tunes
maintenant c'est quoi que t'apelle un passionné. un mec qui te fait tout dans les 5mn et pour rien
par contre je te l'accord, point de vu délai c'était un peu limite mais moi, j'étais pas pressé
on a tous un jours des petits problèmes et c'est pour certains concidéré comme des excuses de merde

[attachment=12235:MR_MAGOO...nimizer_.jpg]
Rebonjour, attendez un peu les gars apparement sur ce site il ne faut surtout jamais critiquer. Jai jamais dis que ce mec faisait du travail de merde car j'ai pas mal de collègue qui ont travaillé avec lui, je dis seulement que j'ai commandé ce kit pour la ligue deux mois à l avance et que ça fait maintenant deux mois qu elle a commencée mais je n ai toujours pas de deco ni de numéro alors heureusement que je n est pas pu faire les premières courses....Bref si vous trouvez normale d attendre 4 mois pour un kit deco c est peut être moi qui suis vieux jeu alors.... Oui le retard est possible et je le conçois tout à fait mais la le principe est que ce kit à été gagne et jamais envoyé et je continue à penser que si je l avais payé je l aurai déjà
Heu.....quand j'ai un probléme avec quelqu'un : je ne l'étale pas sur un site , je lui téléphone

voir + si affinité