125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Pas mal du tout sa m'as donné une idée merci maxx. je vais mesuré ma RMZ de fond en combles et trouver d'occaz un vieux kit plastiques crf voir une boucle ar et me fabriquer des fixations. Le top serait de pouvoir la mettre en bleu quand je suis rêveur en verte quand je suis content en jaune quand je suis indifférent en orange quand je suis énervé et en rouge quand je pète les plombs!!!
Oh putain je me suis laisser aller désolé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:30 |