125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Re les gars voilà apres avoir comprisque sa servait à rien d'éssayer de mettre un kit plastique de crf sur ma cr ect .... Bref mon cousin à une 450 crf de 2011 serré je peux l'avoir pour 700e , moi j'ai une 125 cr de 2003 que j'ai eu à 1500e est ce que sa vaut le coup de faire une 125 cr af ? Est ce que sa va me couter cher ? Beaucoup de modifs a faire ? merci beaucoup de répondre le plus vite possible Sportivement kidcross
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Si je peux me permettre , la personne qui a fait cette CRF avec les plastique de la 2011 a fait du bon travail , mais sa reste tout de même du bricolage
Dans le sens ou , vissé les uns les autres les caches n'ont pas la même résistance aux choc ni la même déformation , ce qui risque de cassé les caches au moindre choc Ce qui ce plis ne casse pas Ce qui ne ce plis pas casse De plus on remarque un gros écart entre la selle et le cache arrière , preuve de la limite de ce projet Autant récupéré le 450 crf , faire les réparations qu'il faut au moteur tu le vendra autour des 4-5000euro et après tu pourra choisir de prendre une machine plus récente esthétiquement parlant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:27 |