Retailler les pneus cross, Les tétines retaillées retrouvent du GRIP |
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Retailler les pneus cross, Les tétines retaillées retrouvent du GRIP |
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#1
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17-April 12 Membre no 14418 ![]() |
Est-ce que quelqu'un à entendu parler du Taille Crampon?
Il parait que c'est super efficace pour éviter de changer de pneu à chaque fois que les tétines s'arrondissent... Merci, Chris |
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Message
#2
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17-April 12 Membre no 14418 ![]() |
Ce qu 'il faut, ce n 'est pas d 'arriver à tailler le crampon, mais surtout de ne pas Abimer la base du crampon afin qu'il n 'y ait pas d 'amorce de rupture et ne s 'arrache du pneu. Donc simples lames de cutter ou autres, ça le fait pas, il faut un outil qui taille un arrondis sur la base du crampons.. J en ai vu a l 'oeuvre sur un team de GP, cet outil est ok pour modifier un pneu ( par exemple suprimer des crampons sur un pneu pour sol dur mais permettre de mieux debourer quand le peneu est utilisé sur sol dur mais gras par endroit, afin que les crampons ne s 'arrachent pas et que le pneu débourre. Ou faire une remise en forme vite faite de dernière minute en course pour ppouvoir faire une finale avec le pneu.. et jeter le pneu hs ensuite car il ne fait genéralement pas plus. cela économise du pneu neuf.. voir la video du knobby knife Bonjour, Regarde la vidéo, avec l'outil on ne touche pas à la base de la tétine... Chris |
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