Retailler les pneus cross, Les tétines retaillées retrouvent du GRIP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retailler les pneus cross, Les tétines retaillées retrouvent du GRIP |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17-April 12 Membre no 14418 ![]() |
Est-ce que quelqu'un à entendu parler du Taille Crampon?
Il parait que c'est super efficace pour éviter de changer de pneu à chaque fois que les tétines s'arrondissent... Merci, Chris |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
La vidéo avais déjà était mise plus haut
À mon avis la lame doit être d'une matière et d'une courbure spécial pour bien couper et ne pas abîme le pneu |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
La vidéo avais déjà était mise plus haut À mon avis la lame doit être d'une matière et d'une courbure spécial pour bien couper et ne pas abîme le pneu Il y a différentes lames adaptables, comme sur un fer à souder à l 'étain. Par contre il faut avoir le coup de main, et si tu retailles le crampon arrondi, soit tu retaille tout ton crampon en biais ( comme le montre le gars sur la vidéo soit du dois , lorsque tu arrives à la base du crampon, avoir un coup de pate pour Arrondir ton mouvement et ne pas faire d 'arrète franche ou ammorce de rupture à la base de ton crampon et dans ce dernier cas, tu amincis quand mème pas mal ton crampons le rendant plus "flexible" et plus cassant... Mais cet outil dans de bonnes main fait de bons "dépannages" car on ne peut appeler cela autrement.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:12 |