Retailler les pneus cross, Les tétines retaillées retrouvent du GRIP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retailler les pneus cross, Les tétines retaillées retrouvent du GRIP |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17-April 12 Membre no 14418 ![]() |
Est-ce que quelqu'un à entendu parler du Taille Crampon?
Il parait que c'est super efficace pour éviter de changer de pneu à chaque fois que les tétines s'arrondissent... Merci, Chris |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
petit HS: quand tu démonte ton pneu tu le fait toi même ? faut t'il faire équilibrer le pneu ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
petit HS: quand tu démonte ton pneu tu le fait toi même ? faut t'il faire équilibrer le pneu ? un pneu cross ne s 'équilibre pas.. Effectivement, il est beaucoup plus simple, moins onéreux et aussi rapide de retourner le pneu..S'il n'a pas de sens de rotation. Perso, oui, je fais mes démontages, réparations et remontages moi mème sur mes pneus. c 'est très simple et rapide.. (10 minutes environ avec deux démontes pneus) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
petit HS: quand tu démonte ton pneu tu le fait toi même ? faut t'il faire équilibrer le pneu ? un pneu cross ne s 'équilibre pas.. Effectivement, il est beaucoup plus simple, moins onéreux et aussi rapide de retourner le pneu.. Perso, oui, je fais mes démontages, réparations et remontages moi mème sur mes pneus. c 'est très simple et rapide.. (10 minutes environ avec deux démontes pneus) ok merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:16 |