avis RMZ 2010 et KXF 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis RMZ 2010 et KXF 2008 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-April 12 Lieu : 57400 Membre no 14461 ![]() |
salut a tous ...
![]() j'aimerais un avis de de rideur qui possèdent une KXF 2008 ... et les avis sur la RMZ 2010 ... (pas de comparaison , je connais les differences entre les deux) juste un avis de differents possesseurs , j'ai entendu des problemes de boites de vitesse sur kxf 2008 mais je n'y croit pas trop ... merci de m'éclairer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
salut a tous ... ![]() j'aimerais un avis de de rideur qui possèdent une KXF 2008 ... et les avis sur la RMZ 2010 ... (pas de comparaison , je connais les differences entre les deux) juste un avis de differents possesseurs , j'ai entendu des problemes de boites de vitesse sur kxf 2008 mais je n'y croit pas trop ... merci de m'éclairer ![]() l'amorto d'origine est trés bon ,quand a la fourche a toi de voir plutot dur si tu roule pas trop vite ,bécane qui vire dans un mouchoir,a du caractere et qui est plutot atypique pour certain,mais qui te fais garder le sourire sous le casque!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:18 |