Salut à tous je vois que le sujet a deja fait reagir beaucoup de monde,et je vais ajouter le mien si cela vous derange pas ,la moyenne au tour dont parlait le mc brienon fait parti du reglement afin de faire des circuits ni trop lents ni trop rapide il faut bien qu'il y ai des regles! La vitesse à mon avis est un peu trop importante sur beaucoup de circuits pour plein de raisons:motos mieux suspendues, moteurs plus puissants, pistes refaites plus regulierement avec souvent du materiel plus lourd, des saisons de plus en plus seches car quant le circuit est bien gras la vitesse s'en voit reduite naturelement et souvent avec moins de chutes graves,et bien sur une certaine tendance à confondre le MX et le SX,on arrive bien souvent trop vite sur les tables nous ferions mieux de les rapprocher des virages et de reduire leurs longueurs comme cela les pilotes travailleraient plus la technique en virage ,bien sur cela n'engage que moi et comme vous le disiez plus haut c'est tres bien de partager nos idées et d'etre le plus solidaire possible . à bientot sur les circuits Yves.
|