Claquement moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Claquement moteur |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-September 10 Membre no 11474 ![]() |
Bonjours a tous , voila hier j'ai remonté mon cylindre qui a juste 25h et un piston neuf Wiseco je remonte tous corectement sauf que pour le serrage de la culasse que je serre un peu a l'oeil , je n'est pas de clé dynamo.
Mais lorsque j'ai mis en route la moto un claquement apparait comme si le piston frappait la culasse asser fort j'ai donc demonté ma culasse et j'ai vue une sorte de creme blanche sur la culasse et le tete du piston, je pense donc a mon joints de culasse qui est HS mais je voulais savoi si c'est cela qui provoque le claquement dans le moteur ? Merci beacoup de votre aide . |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ce jeu à la bielle est normale j'ai eu le même cas sur un yz d'un ami ! Par contre il ne faut aucun jeu de haut en bas ! C'est à dire tu bloqués le vilo et tu regardes si sa bouge de haut en bas!
Après à les souvenirs j'avais un bruit un peu similaire sur mon rm et ce n'était rien apres dans ton cas je sais pas |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Le bruit ne me choque pas moi
![]() Je le trouve normal, t'as peut-être cette impression pcq le ralenti est un poil bas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:40 |