Ah mais je suis complètement d'accord avec toi frenchy! Justement chacun est responsable et doit savoir que tel ou tel modif peut entraîner des soucis! Notamment niveau bruit ! Pour les motos d'origine je sais que sur les 4 prout il y en 2 qui sont très limite d'origine ! Et ce n'est pas nouveau ! J'ai eu les 2 cas à ernee avec des copains ! Donc ...
Ensuite non je n'alimente pas justement je veux que sa cesse! Mais lire à chaque fois Ue le 4T pourri le Mx c'est chiant, et c'est souvent des gens qui aime pas cette technologie Qui dise sa !
Ensuite pour la plage de régime exactement le bruit n'est pas reparti pareil donc je comprends maintenant ton passage à 96dB si tu as un 250! Mais c'est rare sur les circuit car c'est des bêtes sauvage sa
Sinon je confirme 125 yz pot d'origine 112 dB si je me trompe pas.... Sans doute due à une laine de roche usée! Comme quoi

M'enfin on se comprend maintenant et on est d'accord sur plusieurs points

je préfère sa au 1er post...
Et en soit ce n'est pas nos machines qui mettent en danger mais des égoïstes qui habite à côté des circuit et ne voit que le bout de leur nez et leur petit confort ! Si on écouté ces gens on peut même plus tondre sa pelouse le samedi, couper son bois ou autres....