250 rmz 2011 suspension |
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250 rmz 2011 suspension |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
Bonjour a tous , je voudrais connaitre le model de ressort pour les suspension et amortiseur de mon 250 rmz 2011 j'ai regarder sur la revue technique et ce n'est pas mentionner car je pèse 86 kilo et je trouve la fourche un peu molle pour mon poid et je voudrais savoir comment savoir quel ressort est adapter a mon poid ?
merci a tous |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
D'après ce que Maxx t'as dis, les ressorts sont pour ton poids !
Alors pour t'expliquer (Maxx tu me reprends si je me trompe) : - ajouter de l'huile permettra de durcir ta fin de course afin d'éviter de talonner, est-ce le cas ? si oui tu ajoutes 10 ml par 10 ml à chaque fois et tu testes, tu vois si sa continue à talonner ou pas ! - Ensuite si tu cherches à durcir ta fourche c'est avec le réglage de compression qu'il faut jouer, plus tu vas serrer le réglage (tourner dans le sens des aiguilles d'une montre vers le H de noté sur la fourche), tu vas durcir celle-ci, et inversement du vas ramolir dans l'autres sens ! L'idéal serait que tu visses ton réglage de compression (en haut du tube de fourche) à fond tout en comptant le nombre de clic que tu avais. Et ensuite tu viens en position position standard. Je viens de regarder dans mon manuel atelier du RMZ 250 de 2011 et le réglage standard et 10 crans en arrière (après avoir tout vissé) pour la compression Et la plage de réglage de quantité d'huile est la suivante : 319 à 408 ml que tu peux mettre dans chaque fourreaux. |
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