Comment commander des pièces aux USA ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment commander des pièces aux USA ? |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29-April 12 Lieu : Montauban Membre no 14477 ![]() |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un yz 125 et j'aimerais commander des pièces aux USA ( parce que c'est beaucoup moins chère ).
Les pièces que je cherche sont les pièces GYTR qu'il y à sur le site YaMAHA.US, soit les pièces : - pot - silencieux - protège disque/ étrier carbone - sélecteur de vitesse - boite à clapet Vforce 3 - bouchon de vidange et écrou de grispter alu bleu Le tout sur le site pour ...520 €, quasiment la moitié de ce que ça coûterait en France !! ![]() Le seul petit problème c'est que JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT COMMANDER CES PIÈCES ![]() Donc si vous savez comment et où ça m'aider vachement ! Merci par avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un yz 125 et j'aimerais commander des pièces aux USA ( parce que c'est beaucoup moins chère ). Les pièces que je cherche sont les pièces GYTR qu'il y à sur le site YaMAHA.US, soit les pièces : - pot - silencieux - protège disque/ étrier carbone - sélecteur de vitesse - boite à clapet Vforce 3 - bouchon de vidange et écrou de grispter alu bleu Le tout sur le site pour ...520 €, quasiment la moitié de ce que ça coûterait en France !! ![]() Le seul petit problème c'est que JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT COMMANDER CES PIÈCES ![]() Donc si vous savez comment et où ça m'aider vachement ! Merci par avance ![]() Avec les frais de douanes, les pièces vont te couter le mème prix que si tu les achetais en France.. Ou alors, il faut qu 'on t'envoie ces pièces sous plusieurs colis et chacun des ces colis ne devra pas déopasser (prix des pièces+ frais d 'envois) plus de 150 euros chacun afin d 'éviter les frais de douanes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:38 |