Citation (babarmcdg @ 23 Apr 12 à 16:26 )

Citation (mcbrienon @ 21 Apr 12 à 15:16 )

super article sur moto verte de ce mois ci ARANDA/RISTORI/ FOUCHET nous livrent leur point de vue(ex 59km/h de moyenne a guegnon)
déja gueugnon et non pas guegnon ,ensuite la moyenne la plus haute réalisée par chistophe pourcel est de 49.256 km/h dans la
première manche suivant les feuilles de chono officiel de la fédé et non pas 59 km/h ,il faut arrèter de croire n'inporte quoi , et je tiens a dire que le mc dardon gueugnon apporte un soin particulier a la préparation de la piste avant chaque épreuve que ce soit un élite ou une ligue pour la sécurité des pilotes et des spectateurs . mais bien sur personne n'est a l'abri d'un accident .et je ne pense pas que notre piste soit si dangereuse que ca , vue le nombre de pilote qui demande a s'engager sur nos épreuve . a bon entendeur!!!
Bonjour Babar ,apres m'etre renseigner Christophe Pourcel n'a pas rouler à toulon c'est Seb qui etait là ,les chronos dont parlait le MC brienon etaient pendant les qualifs en MX1 et Greg Aranda a bien signé un :2,02 qui correspond à 58.5 kmh de moyenne au tour .
Encore une fois le but de ce forum etant de discuter et pas du tout de critiquer ,je suis le premier à me faire plaisir quant je roule à Toulon ,et pour toutes les raisons que j'ai evoquè plus haut les circuits si bien entretenu qu'ils soient permettent des vitesses assez elevè.
Pour info en GP les circuits font (pour des raisons televisuels) environ 1600metres et les chronos descendent rarement en dessous d'1,50 au tour,et ce sont des pilotes de GP avec motos d'usines ,donc à nous de reagir et surtout que les pilotes s'impliquent afin d'avoir des avis sur les ameliorations à adopter A+ Yves.