Comment commander des pièces aux USA ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment commander des pièces aux USA ? |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29-April 12 Lieu : Montauban Membre no 14477 ![]() |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un yz 125 et j'aimerais commander des pièces aux USA ( parce que c'est beaucoup moins chère ).
Les pièces que je cherche sont les pièces GYTR qu'il y à sur le site YaMAHA.US, soit les pièces : - pot - silencieux - protège disque/ étrier carbone - sélecteur de vitesse - boite à clapet Vforce 3 - bouchon de vidange et écrou de grispter alu bleu Le tout sur le site pour ...520 €, quasiment la moitié de ce que ça coûterait en France !! ![]() Le seul petit problème c'est que JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT COMMANDER CES PIÈCES ![]() Donc si vous savez comment et où ça m'aider vachement ! Merci par avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
J'ai pas le meilleur exemple à vous apporter mais pour la réunion 974 sur les infos des douanes je devrais payer:
montant total des pièces avec transport HT * TVA 8.5% + octroi mer 4% + octroi mer régional 2.5% et je ne sais pas pour les frais dossiers. Mon colis est bloqué depuis une semaine à la poste en dédouanement et selon eux faut attendre qu'il m'apporte le fameux papier vert Donc si la pièce du vendeur n'est pas la bonne pas de retour possible car 7j pour arriver sur l'ile+ déja 7j en poste sa fais 14 je l'ai dans le cul si c'est pas bon! Sur leur site même les colis entre particuliers peuvent être taxé dans le sens France vers Dom. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
J'ai pas le meilleur exemple à vous apporter mais pour la réunion 974 sur les infos des douanes je devrais payer: montant total des pièces avec transport HT * TVA 8.5% + octroi mer 4% + octroi mer régional 2.5% et je ne sais pas pour les frais dossiers. Mon colis est bloqué depuis une semaine à la poste en dédouanement et selon eux faut attendre qu'il m'apporte le fameux papier vert Donc si la pièce du vendeur n'est pas la bonne pas de retour possible car 7j pour arriver sur l'ile+ déja 7j en poste sa fais 14 je l'ai dans le cul si c'est pas bon! Sur leur site même les colis entre particuliers peuvent être taxé dans le sens France vers Dom. C'est sur que les temps d'expédition sont plus long de l'étranger ... après il faut savoir ce que l'on veux : gagner 200-500€ ou gagner une 1 session de roulage ! Avec les DOM je ne connais pas la fiscalité mais avec les US j'ai toujours eu comme dcrouzel. Frenchy, Pourquoi parles-tu de faire plusieurs colis ? en faisant ca on se ferai massacrer en frais de port .. sur le site que nous donne Dcrouzl, il y a vraiment des supers affaire. Exemple kit piston d'origine de 250 YZ à 64€ (aller +20% de TVA = 76€ ... en france 140€ ! ) Forcément il ne faut pas y commander que ca car il y a les frais de port + dossier de douane à amortir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:46 |