Comment commander des pièces aux USA ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment commander des pièces aux USA ? |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29-April 12 Lieu : Montauban Membre no 14477 ![]() |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un yz 125 et j'aimerais commander des pièces aux USA ( parce que c'est beaucoup moins chère ).
Les pièces que je cherche sont les pièces GYTR qu'il y à sur le site YaMAHA.US, soit les pièces : - pot - silencieux - protège disque/ étrier carbone - sélecteur de vitesse - boite à clapet Vforce 3 - bouchon de vidange et écrou de grispter alu bleu Le tout sur le site pour ...520 €, quasiment la moitié de ce que ça coûterait en France !! ![]() Le seul petit problème c'est que JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT COMMANDER CES PIÈCES ![]() Donc si vous savez comment et où ça m'aider vachement ! Merci par avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Mais même de la métropole à la Réunion c'est pareil à quelques jours près les délais sont les mêmes.
bien sur je choisis la méthode qui augmente mon pouvoir d'achat mais je vis aussi sur une ile donc si t'as pas peur rouler dans la boue tu peux rouler toute l'année. Donc je remercie encore Dcrouzel pour son aide car c'est pas une session que j'aurais manqué mais bien 4 et mon colis n'est pas encore arriver! En ce qui me concerne c'est plus le problème en cas de mauvaises pièces qui m'inquiète! Quand je commande en métropole c'est 30 à 40% d'économie par rapport à ici alors imaginer une commande aux us! Après qu'on viennes me dire que nous sommes considéré comme français et que les taxes sont la pour aider les collectivitées, sa favorise plutôt le commerce international surtout avec le pouvoir d'achat qui diminue. Bref je vais pas me plaindre ici c'est la période hivernal qui commence et il fait presque 30° malgré le vent et le temps couvert! Lève la main pour la Réunion ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:35 |