Avis huile 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis huile 2 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut j'ouvre un nouveau post pour avoir plusieurs avis concernant de l'huile pour mon 250 rm .
J'ai acheter la moto depuis pas tres longtemps et j'ai roulé avec de l'huile ipone samouraii 100% synthèses , Le probleme est que sa revient trop cher car sa consomme plus que se que je pensais , Je voulais votre avis car je compte désormais rouler avec de l'huile de base 2 temps , la moins chere , bon ou pas ? Cela craint il vraiment en sachant que je tourne 2h à 3h par week end ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
je ne sais pas d'où tu es, mais si t'es du sud, nous on prend toutes nos huiles en Andorre. Perso je touche la Ipone Samouraï à 48€ le bidon de 5L. Je sais pas à quel magasin c'est exactement c'est un pote qui ma la ramène.
Sinon t'as Motocard qui vend en ligne de la motul 800 pour le même prix http://www.motocard.com/fr/huiles/huile-motul-800_2t_1l.aspx |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-September 11 Membre no 13511 ![]() |
je ne sais pas d'où tu es, mais si t'es du sud, nous on prend toutes nos huiles en Andorre. Perso je touche la Ipone Samouraï à 48€ le bidon de 5L. Je sais pas à quel magasin c'est exactement c'est un pote qui ma la ramène. Sinon t'as Motocard qui vend en ligne de la motul 800 pour le même prix http://www.motocard.com/fr/huiles/huile-motul-800_2t_1l.aspx c' est sur que motocard ça vaut le coup mais pour la france les frais de port sont enormes et effacent le bénéfice du prix ! A moins de se mettre à plusieurs sur la commande moi je prends de la motorex 800 CHEZ SHOGUN MOTO .FR pour 57 € Les 4 litres ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:39 |